Questions fréquemment posées

Ces derniers mois ont été une période de grande incertitude, pour nous comme pour vous. Tous les jours, nous avons été interrogés sur notre date de réouverture, sur les mesures de protection que nous allions prendre et si nous serions en mesure de vous accueillir en toute sécurité. Nous savons à présent que nous vous ouvrirons à nouveau nos portes le mercredi 1er juillet et nous nous en réjouissons !

Nous avons rassemblé la réponse à toutes vos questions dans ce petit guide pratique.

Les mesures suivantes sont sujettes à des recommandations changeantes de la part du gouvernement belge.

Vous ne retrouvez pas la réponse à votre question ? Envoyez-nous votre question à [email protected] Nous ajouterons alors la réponse à ce document.

GÉNÉRALITÉS

  • A QUELLE DATE LE CASINO SERA-T-IL A NOUVEAU OUVERT ?

Le casino ouvre à nouveau ses portes le mercredi 1er juillet.

  • quels sont les nouveaux horaires d’ouverture du casino?

Il n’y en a pas. Le Grand Casino de Knokke est ouvert :

Du dimanche au jeudi : 10h00 – 01h00
Vendredi et samedi : 10h00 – 01h00

  • QUI EST AUTORISE A ENTRER DANS LE CASINO ?

Toute personne âgée d’au minimum 21 ans est autorisée à entrer dans le casino tant que le nombre maximum de visiteurs n’est pas atteint. Une fois cette limite atteinte, les visiteurs ne seront pas autorisés à pénétrer dans le casino tant qu’une autre personne n’en sera pas sortie.

  • DOIS-JE RÉSERVER MA PLACE AU CASINO ?

Non, il n’est ni possible ni nécessaire de faire des réservations.

  • COMMENT SAVOIR SI JE SERAI AUTORISE A ENTRER ?

Un outil pratique sur notre site web vous indique le taux d’occupation du casino en temps réel. Vous saurez de cette manière avant de vous déplacer si vous pourrez entrer ou non. À partir du 1er juillet, vous trouverez notre outil pratique ici.

  • PUIS-JE ME DEPLACER LIBREMENT DANS TOUT LE CASINO ?

Vous pouvez bien entendu aller où bon vous semble dans le casino. Afin d’éviter tout contact inutile avec d’autres clients, nous vous demandons toutefois de suivre les parcours fléchés et de toujours respecter une distance de 1,5 mètre. En outre, le port d’un masque buccal sera obligatoire.

  • QUELLES MESURES PRENEZ-VOUS AFIN DE GARANTIR NOTRE SECURITE ?

Tout d’abord, nous avons pris un grand nombre de mesures afin de protéger la santé de nos clients et de notre personnel. Nous avons prévu tous les moyens de protection nécessaires permettant de jouer dans un environnement sécurisé, notamment  du gel hydroalcoolique. Par ailleurs, les chaises et les machines sont désinfectées après chaque utilisation.

  • COMMENT PUIS-JE ASSURER MA PROPRE PROTECTION ET CELLE DES AUTRES ?

Nous invitons chaque visiteur à se laver les mains et à se les désinfecter suffisamment. Du gel hydroalcoolique est à votre disposition à plusieurs endroits du casino. L’utilisation d’un masque buccal est obligatoire.  Évitez aussi les contacts physiques. Toutes les règles de distanciation sociale s’appliquent également dans l’enceinte du casino. Vous présentez des symptômes tels que de la fièvre et une forte toux ? Nous vous invitons dans ce cas à postposer votre visite au casino.

Cliquez sur ce lien pour plus d’infos sur nos mesures.

.

FUN & GAMES

  • PUIS-JE JOUER AUX MACHINES A SOUS ?

Les machines à sous seront accessibles dès l’ouverture du casino. Les machines et les tabourets sont régulièrement désinfectés afin de vous permettre de jouer en permanence dans un environnement sûr et en toute détente. Les machines à sous sont ouvertes tous les jours jusqu’à l’heure de fermeture du casino.

  • LES TABLES LIVE SONT-ELLES ACCESSIBLES ?

Les tables de jeu sont également ouvertes pour que vous puissiez jouer au blackjack ou à la roulette à votre guise. Le port d’un masque buccal et la désinfection régulière des mains sont obligatoires pour se protéger, ainsi que les autres clients et nos employés.

Les tables sont ouvertes à :
Du dimanche au jeudi : 15h00 – 01h00
Vendredi et samedi : 15h00 – 01h00

  • QUE SONT DEVENUS MES POINTS FIDELITE ?

Les points fidélité que vous avez épargnés restent tout simplement valables. N’oubliez pas d’emporter votre carte My Napoleon pour continuer à épargner des points. Tenez-vous également informé de nos actions et rendez-vous prochainement sur notre nouvelle page My Napoleon Loyalty pour ne rien manquer de notre actualité.

  • LES GRANDS JACKPOTS ONT-ILS ETE REMIS A ZERO ?

Non. Tous les grands jackpots sont restés au même niveau que celui précédant la crise. Consultez leur montant sur la page jackpot. Curieux d’en savoir plus ? Vous pourrez  les retrouver ici !

.

BAR ET RESTAURANT

  • LE BAR EST-IL OUVERT ?

Le bar sera ouvert jusqu’à 1 heure du matin. Il n’est pas possible de commander au bar lui-même. Vous pouvez toujours passer votre commande auprès d’un de nos employés.

  • LE RESTAURANT EST-IL OUVERT ?

Le Restaurant Mascotte sera à nouveau ouvert tous les jours de 12h00 à 14h00 et de 18h00 à 22h00. Découvrez le menu et réservez votre table rapidement !

  • DOIS-JE RESERVER ?

Oui, les réservations sont toujours obligatoires. Vous pouvez éventuellement réserver sur place mais nous ne pouvons alors pas vous garantir qu’une table sera disponible. Vous souhaitez réserver votre table dès maintenant ? Cliquez sur ce lien.

  • PUIS-JE PAYER EN ARGENT LIQUIDE ?

Nous vous demandons de payer au maximum sans contact. L’argent liquide sera accepté exceptionnellement. Les terminaux de paiement seront eux aussi régulièrement désinfectés.

Vous avez d’autres questions ? Envoyez-nous votre question par e-mail à [email protected] et nous ajouterons la réponse à ce guide.

 

Inscrivez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous ci-dessous pour rester informé de tous nos concours et promotions. Ne manquez ainsi aucune opportunité de gagner de jolis prix !

En m’inscrivant, j’accepte la déclaration de confidentialité. Vous pouvez toujours vous désabonner.