Notre situation actuelle

Cher client, collègue, employé, ami

Maintenant que l’activité dans les villes commence à augmenter, nous aimerions vous tenir informés de l’état actuel du Grand Casino de Knokke. Avant tout, nous souhaitons à nos collègues de l’entreprise ouverte beaucoup de succès en ces temps exceptionnels. Fournir un service idéal dans des circonstances moins qu’idéales sera une tâche difficile pour tout le monde.Mais nous sommes sûrs qu’ils réussiront avec brio.

Mais nous sommes également tournés vers notre propre avenir. Pour l’instant, il n’est pas encore possible de savoir quand nous pourrons vous recevoir en retour. Nous visons le début du mois de juin, mais nous n’avons pas de date fixe pour l’instant. Ce que nous pouvons dire, c’est que nous sommes prêts à le faire. Toutes les précautions ont été prises, tous les plans sont prêts à être exécutés.Dès que nous aurons également le feu vert, nous commencerons immédiatement. Bien entendu, nous prendrons nous aussi les mesures nécessaires et vous les communiquerons immédiatement. Nous voulons ainsi vous donner à la fois l’excitation (ou la désexcitation) méritée que vous attendez de nous, et l’environnement sûr et fiable dont nous avons tous besoin en ce moment. Ensemble, nous avons encore un long chemin à parcourir, mais le bout du tunnel se dessine lentement et nous vous attendons.

Nous vous remercions de votre patience en attendant la bonne nouvelle. Plus que jamais, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Peut-être pas immédiatement avec une poignée de main, mais d’autant plus avec un sourire.

Restez en sécurité. Achetez en toute sécurité. Jouez la sécurité.

L’équipe du Grand Casino de Knokke

Inscrivez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous ci-dessous pour rester informé de tous nos concours et promotions. Ne manquez ainsi aucune opportunité de gagner de jolis prix !

En m’inscrivant, j’accepte la déclaration de confidentialité. Vous pouvez toujours vous désabonner.